top of page

La Maison Harmonia Group

Public·19 membres

Vivre de ses cours de yoga en ligne après la fermeture

Je me retrouve dans une situation financière hyper compliquée depuis que le studio de fitness où je donnais mes cours collectifs a mis la clé sous la porte suite à des problèmes de gestion interne. Je tente de rebondir en proposant des séances de yoga en direct sur les réseaux sociaux depuis mon salon, mais c'est un calvaire d'arriver à stabiliser mes revenus car les gens s'habituent à la gratuité et j'ai du mal à formaliser un système d'inscription payant qui soit fiable.

3 vues
crazy thief322
crazy thief322
Il y a 6 jours

Vouloir monétiser des cours en direct sur des plateformes de partage généralistes est un combat perdu d'avance parce que l'environnement n'est pas du tout conçu pour valoriser le travail des professionnels du bien-être. J'ai vécu cette exacte bascule lors de ma reconversion en tant que coach en nutrition, et j'ai arrêté de galérer le jour où j'ai créé une plateforme de vidéos à la demande accessible uniquement sur abonnement mensuel. Pour comprendre la mécanique de ces nouveaux modèles d'affaires basés sur les compétences individuelles et le numérique, je me suis beaucoup inspiré des exemples détaillés sur https://www.wikio.com/leconomie-des-createurs-de-nouvelles-facons-de-generer-des-revenus/, ce qui m'a permis de professionnaliser mon approche commerciale.

bottom of page